JO Paris 2024 : D’entrée, l’Argentine et le Maroc se neutralisent (2-2)

publicite

Les JO Paris 2024 ont débuté ce mercredi 24 juillet 2024, officieusement, avec le Football et le Rugby. L’une des grosses affiches de cette journée a été le Maroc face à l’Argentine. Une rencontre qui s’est soldée par 2 buts partout. 

La suite après cette publicité

Les JO Paris annoncés pour le 26 juillet 2024, avec la cérémonie de lancement a débuté ce mercredi 24 juillet 2024, avec le rugby et le football.

La meilleure équipe africaine au mondial 2022, le Maroc, s’est frotté au tenant du titre de ce même mondial, l’Argentine (tous des équipes Olympiques). Les lionceaux de l’Atlas ont dans cette rencontre marqué juste avant la pause (45+2) mettant l’Albicéleste Olympique dos au mur.

Au retour des vestiaires, c’est encore les hommes de Tarik Sektioui qui doublent la mise grâce à Sofiane Rahimi (doublé) sur un penalty transformé, à la 51ème minute.

Le 11 de Javier Mascherano ne va pas lâcher. Ils vont mettre le pied sur le ballon et finir par réduire le score à la 68ème grâce à Giuliano. 15 minutes de temps additionnel, cela a suffi à l’Argentine de revenir au score (2-2) au sifflet final.

Les JO Paris débutent officiellement le 26 juillet 2024 en France. Le Burkina Faso est représenté par huit athlètes à cette compétition olympique.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×