Sécurité routière : L’arrondissement 12 de Ouaga reçoit la seconde vague de panneaux de signalisation promise par African Initiative

Partage

« African Initiative », association russo-burkinabè, a remis des panneaux de signalisation à la délégation spéciale de l’arrondissement 12 de Ouagadougou, ce samedi 21 septembre 2024. Cette remise constitue la seconde vague d’une vingtaine de panneaux sur la centaine à remettre à l’arrondissement. 

L’Association russo-burkinabè « African Initiative » a remis une vingtaine de panneaux de signalisation à la délégation spéciale de l’arrondissement 12 de Ouagadougou.

Lire aussi : Sécurité routière : African Initiative fait don de panneaux de signalisation à l’arrondissement 12 de Ouagadougou

Soumaïla Ayo Azenwo, président de l’association russo-burkinabè « African Initiative », donnant les motivations pour un tel accompagnement

Cette remise, a fait savoir le président de « African Initiative », Soumaïla Ayo Azenwo, fait partie de la série de remises de panneaux de signalisation que son association a promise faire à la délégation spéciale de l’arrondissement 12.

Une vue des panneaux de signalisation offerts

C’est, à l’en croire, une vingtaine de panneaux de signalisation pour cette seconde vague de remises, qui porte le cumul à une quarantaine de panneaux. « Nous sommes juste motivés par la volonté de contribuer à la diminution du taux d’accidents dans cet arrondissement », a-t-il fait comprendre les motivations de l’association russo-burkinabè.

Il a en outre rassuré la délégation spéciale de ce que son association sera toujours disponible et disposée à l’accompagner. « African Initiative » sera toujours à vos côtés », a-t-il déclaré.

Sié Justin Palé, 2e Vice-président de la délégation spéciale de l’arrondissement 12, disant toute la gratitude de la PDS à l’endroit de « African Initiative »

Sié Justin Palé, 2e Vice-président de la délégation spéciale de l’arrondissement 12, au nom de la Présidente de la délégation spéciale (PDS), a témoigné une fois de plus sa totale gratitude pour les actions que l’association mène à l’endroit de leur arrondissement.

« Les premiers panneaux reçus, nous les avons déjà implantés. Je voudrais vous rassurer que les panneaux que nous venons de recevoir, nous allons en faire bon usage ; les implanter », a rassuré M. Sié.

Tambi Serge Pacôme ZONGO

Burkina 24

Serge Pacome ZONGO

Tambi Serge Pacome ZONGO, journaliste s'intéressant aux questions politiques et de développement durable.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page