Boussé : En partance pour Yako, le Président du Faso communie avec une foule en liesse
Le Président du Faso, Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim TRAORE a été accueilli, le lundi 16 décembre, à Boussé dans la province du Kourwéogo, par une foule sortie nombreuse pour lui exprimer sa joie et son admiration pour les actions engagées dans le cadre de la lutte contre le terrorisme.
Alors qu’il partait à Yako dans le Passoré pour l’inauguration de l’usine de tomate de la Société Faso tomate (SOFATO), le Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim TRAORE a marqué une halte à Boussé, chef-lieu de la province du Kourwéogo.
En effet, à Boussé, les populations se sont mobilisées, avec à leur tête le Gouverneur de la région du Plateau Central, les autorités administratives et coutumières pour réserver un accueil chaleureux au Président du Faso.
Dans cette localité située à 50 km de Ouagadougou, le Capitaine Ibrahim TRAORE a communié avec les populations qui accueillent pour la première fois le Président du Faso dans leur localité. C’était un moment plein d’émotion et de ferveur.
Femmes, hommes, jeunes, personnes âgées de toutes les couches socioprofessionnelles, sont sortis témoigner au Chef de l’Etat, leur reconnaissance pour toutes les actions menées et les initiatives prises pour la libération et le développement de notre pays.
Lire aussi 👉🏿Industrialisation : Le Chef de l’Etat inaugure une deuxième usine de transformation de tomate à Yako
Source : Direction de la communication de la Présidence du Faso
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !