Nigeria: Stephen Keshi limogé
La victoire mercredi des Super Eagles sur le Soudan n’a pas sauvé Stephen Keshi. La fédération nigériane a mis fin à ses attributions et désigné un de ses anciens prédécesseurs, Shuaibu Amodu pour le remplacer provisoirement.
La destitution de l’ancien capitaine de l’équipe nationale n’est pas une surprise. Le bilan de ses douze derniers matches à la tête de la sélection, cinq défaites, cinq nuls et deux victoires, a emporté celui qui avait pourtant conduit l’équipe en huitième de finale de la Coupe du monde après avoir remporté en 2013 le titre continental après dix-neuf années d’échecs.
La nomination de Shuaibu est provisoire, la fédération ayant décidé de confier l’avenir des Super Eagles à un entraîneur expatrié.
En attendant le Nigeria doit encore livrer deux matches, au Congo puis à domicile face à l’Afrique du Sud, pour une hypothétique qualification.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !