Insolite – Cartographie des  »filles les plus faciles de la planète »: un pays africain en tête

publicite

Un classement controversé place les  Camerounaises au premier rang des filles «les plus faciles à séduire ».

La suite après cette publicité

Daryush Valizadeh, de son nom d’écrivain “Roosh V”, est un Américain faisant dans un créneau tout particulier. Cet écrivain dont de nombreux ouvrages sont consacrés aux techniques de drague, de séduction et à l’étude du genre féminin a tout dernièrement, avec ses “disciples”, publié une carte très controversée des femmes les plus faciles à séduire. La carte a été originalement publiée sur le lien: http://www.targetmap.com/viewer.aspx?reportId=19491

Bien que n’exposant pas ses méthodes d’investigation, Roosh V soutient que les résultats ont été obtenus à l’aide de touristes sexuels professionnels.

Ces «chercheurs» hors du commun en sont arrivés à la conclusion que séduire une fille au Cameroun ne relève pas d’un exploit, à l’instar de leurs sœurs de la Rdc et de l’Afrique australe qui s’arrachent la palme des « filles les plus faciles de la planète».

Par contre, en Arabie Saoudite ou en Iran par exemple, le dragueur devra «mouiller le maillot» pour avoir gain de cause.

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU-Burkina24

Source: tamfuh.com

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×