Les confidences insolites de Tanga : « Quelqu’un se bat avec moi chaque nuit »

publicite

« Bonjour Tanga. Je ne sais pas si ma confidence est insolite mais chaque nuit, je n’arrive pas à dormir. Cela arrive vers 2 h du matin. Quelqu’un se met alors à discuter avec moi d’abord lentement, puis il devient violent. Et c’est comme si plusieurs personnes s’unissaient à lui et ils me brutalisent. Puis, soudain, ils se calment.

La suite après cette publicité

Et ce même quelqu’un, que je n’arrive jamais à identifier, se met encore à me parler doucement et le même scénario se répète. Une grande frayeur alors m’habite. Il faut chaque fois que j’allume la lumière pour retrouver la quiétude et faire fuir ces « choses ». Dites-moi, est-ce que je suis en train de devenir fou ou est-ce un génie ou quelque chose comme ça qui me hante ? Je demande de l’aide ! »

Un confident de Tanga

« Confiez-vous à un parapsychologue »

Cher confident, pour aller droit au but, je propose que vous voyez un psychiatre, un parapsychologue ou que vous vous confiez à votre guide religieux. Cela peut relever du paranormal ou de la psychiatrie.

Je ne dis pas que vous êtes fou ou que vous êtes en train de le devenir. Mais il est mieux de parer à toute éventualité. Confiez-vous d’abord au parapsychologue. Ce dernier saura vous dire si vous êtes en proie à des forces occultes ou si c’est juste un trouble organique. Beaucoup de courage à vous et meilleure santé.

Votre serviteur Tanga ([email protected])

Tanga est un confident. Il écoute tout, même s’il ne peut pas tout conseiller. Vous avez des confidences, vous traversez des situations difficiles ; il y a quelque chose d’extraordinaire, d’insolite qui vous arrive, partagez-le avec Tanga en lui écrivant à [email protected]. Il le partagera aussi avec les internautes de Burkina24.com. Le monde est un gros village et ceux qui l’habitent ont parfois les mêmes problèmes…et souvent des solutions les uns pour les autres!

 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Abdou ZOURE

Abdou Zouré, journaliste à Burkina24 de 2011 à 2021. Rédacteur en chef de Burkina24 de 2014 à 2021.

Articles similaires

Un commentaire

  1. et oui moi aussi je regrette de ne pas avoir Vot? en 2012 et encore plus pas vot? Marine ? les extr?mes font tjrs peur mais est-elle vraiment extr?miste ? elle d?fend la France et les Fran?ais ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×