Ouaga : Un braquage se termine mal pour l’un des auteurs

publicite

Un braquage a mal tourné pour leurs auteurs dans l’après-midi du 30 avril 2015 dans le quartier Patte d’Oie à Ouagadougou, rapporte Sidwaya.

La suite après cette publicité

Selon nos confrères, citant des témoins, les présumés délinquants, au nombre de deux, arrivés sur une moto, ont agressé le tenancier d’une boutique d’électroménager aux alentours du Boulevard France Afrique. Pendant que le premier faisait le guet, le second est entré dans la boutique pour tenter d’emporter les recettes du propriétaire.

L’un des voisins du magasinier a alors voulu s’interposer, amenant le braqueur à faire feu sur les deux hommes qu’il blesse, avant d’essayer de prendre la fuite sur l’arrière-train de l’engin de son complice. Mais mal accroché, il est tombé, abandonné par son acolyte.

Les forces de l’ordre n’ont pas pu intervenir avant que les riverains se fassent justice sur le présumé braqueur âgé d’une trentaine d’années, toujours selon Sidwaya, et dont le corps a été ensuite abandonné au regard des badauds.

Les deux blessés ont été évacués.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

7 commentaires

  1. Une belle le?on pour les autres, il a m?rit? son sort!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page