Pèlerinage à la Mecque : 20 pèlerins burkinabè décédés et 23 disparus

publicite

Le Burkina a perdu 20 pèlerins lors du pèlerinage à la Mecque, selon un communiqué du gouvernement diffusé sur la RTB Télé. Parmi les défunts, 8 ont perdu la vie lors de la bousculade meurtrière et 23 pèlerins sont portés disparus. Les 12  autres pèlerins sont décédés des suites de maladie.

La suite après cette publicité

Une mission a été dépêchée en Arabie Saoudite et travaille avec l’ambassade du Burkina en Arabie Saoudite pour retrouver les Burkinabè disparus, ajoute le communiqué. Le retour des pèlerins est prévu du 15 au 24 octobre 2015.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

2 commentaires

  1. Je voudrais faire une suggestion, elle vaut ce qu elle vaut. Est ce que l Arabie Saoudite ne pourrait elle pas organiser le p?lerinage en plusieurs phases plut?t que de le faire en une fois avec des millions de personnes? Est ce selon la religion musulmane dit que cela doit ?tre fait une seule fois dans l ann?e?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×