Musique : La Chorale de la CCB Saint Camille place sa confiance en Dieu

1069 0

« Seigneur, en toi ma confiance », c’est le nouveau joyau que la CCB (Communauté chrétienne de base) Saint Camille des 1200 logements a présenté au public pour marquer son 10 ème anniversaire. C’était le samedi 1er septembre 2018 à Ouagadougou.

La Chorale de la CCB Saint Camille a rendu grâce à Dieu en sortant un tout premier album baptisé « Seigneur, en toi ma confiance ». « Une manière de montrer au Seigneur comment et combien il est merveilleux pour nous », a indiqué le maître de chœur principal, de la chorale CCB Saint Camille des 1200 logements, Armel Steven Sorgho. Le choix du titre de l’album, « Seigneur en toi notre confiance », il l’explique que c’est  « parce que le Seigneur nous a montré qu’en lui nous pouvons nous reposer malgré les difficultés ».

Ce nouvel opus est composé de 11 titres enregistrés au studio OBC musique et prône l’intégration des peuples. C’est d’ailleurs sa particularité. Le violon est joué par les Allemands et les tam-tams, par les membres de la chorale témoignent l’intégration des peuples et des cultures.

L’album a été produit par le Directeur Général de ASI BF d’où les remerciements de la chorale à son endroit. Le CD est vendu au prix de 2000 F CFA.

Les chants invitent à la conversion, au pardon et à la prière et l’amour

Armel Steven Sorgho a annoncé que la deuxième édition du concert de l’intégration est prévue pour le samedi 8 septembre 2018 au palais des sports à 19h.

Irmine KINDA

Burkina24

Votre commentaire sur ce sujet

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre