Humour : Ils ont soufflé leur 10e bougie « wèèleem » !

614 0

La célébration des 10 ans du groupe humoriste Gombo.com a eu lieu ce vendredi 1er février 2018 au CENASA et le 2 février au SIAO. 

10 ans de travail et de dur labeur sont finalement salués et célébrés grâce à la soirée intitulée « Merci Maman” pour commémorer l’existence du groupe.

Avant l’apothéose,  de nombreux artistes ont su égayer le public. Les fous rires étaient au rendezvous. En effet, le soutien dans le domaine est très fort puisqu’il faut noter la participation de Choco B ainsi que la présence du célèbre humoriste Gérard Ouédraogo.

A travers l’humour dans le cinéma en passant par la danse, accompagnée d’une mélodieuse rythmique, ces adultes à « l’esprit de gamin » ont su tenir leur promesse : celle d’offrir un évènement inédit à son public.

« Malgré ce mois de galère, les gens se sont sacrifiés pour nous suivre et nous accompagner », a apprécié l’un des membres de Gombo.com. « C’est positif pour nous dans la mesure où il y a beaucoup d’expérience, il y a beaucoup de reconnaissance, surtout pour notre peuple. On est content ce soir », a-t-il ajouté.

Un événement d’une telle envergure mérite encore plus de regard. « Nous espérons qu’ils vont pas nous laisser en cours de chemin et que le Bon Dieu nous inspire toujours », ont ils souhaité, le regard tourné vers le peuple burkinabè.

La soirée a pris fin à l’arrivée du gâteau. Le second rendez-vous donné le lendemain 2 février dans la cour du SIAO a été tout aussi féérique. El Pizaroro, El Presidente, La Jaguar, Moussa Petit Sergent, Ali Ponré Premier, entre autres, ont usé de leurs talents pour éblouir  l’anniversaire du groupe enfantin le plus adulte de la galaxie humoristique du Burkina et faire naître plus d’un éclat de rire.

Dahmata ILBOUDO (stagiaire)

Burkina 24

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre