Réconciliation nationale : Le ministre Yéro Boly a reçu son bâton de commandement

publicite

Le ministre d’Etat auprès de la présidence du Faso, chargé de la cohésion sociale et de la réconciliation nationale, Yéro Boly a été installé dans ses fonctions ce lundi 7 mars 2022 à Ouagadougou.

La suite après cette publicité

Nommé le 05 mars 2022 par décret présidentiel, Yéro Boly a été installé dans ses fonctions du ministre d’Etat auprès de la présidence du Faso chargé de la cohésion sociale et de la réconciliation nationale, ce lundi 7 mars 2022.

Il a désormais la charge de conduire la mise en œuvre et le suivi des engagements du chef de l’Etat en matière de cohésion sociale et de réconciliation nationale. Il a demandé l’accompagnement de ses collaborateurs pour mener à bien sa mission.

« Je suis heureux de me retrouver parmi vous pour continuer la lourde et délicate mission que vous avez déjà entamée. Nous allons continuer le travail sur la base des acquis que vous avez engrangés, et avec le soutien de tous j’ai confiance que nous allons accomplir cette mission avec succès.

Le contexte est particulièrement difficile. Nous sommes un pays dont le tissu social étant dégradé, le désarroi s’étant emparé de la plupart de nos populations, il est important que nous fassions le maximum pour accompagner les efforts de reconquête de notre territoire, en vue du retour des populations dans leurs villages respectifs. 

Nous avons pour mission de réunir et de consolider tout ce qui peut concourir à la cohésion sociale », s’est adressé à ses collaborateurs, le ministre d’Etat auprès de la présidence du Faso, chargé de la cohésion sociale et de la réconciliation nationale.

Akim KY

Burkina 24

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page