Ouaga : L’opération de la police municipale contre l’incivisme routier a débuté

publicite

Faisant suite à son communiqué du 23 mars 2022, la Police municipale de Ouagadougou a débuté le 24 mars 2022 ses opérations de lutte contre l’incivisme routier.

La suite après cette publicité

Au cours de cette première journée, 278 engins à deux roues et plus d’une dizaine de véhicules ont été verbalisés pour diverses infractions au code de la route (les mauvais stationnements, le non-respect de la bande cyclable et le feu tricolore…).

En rappel, la police Municipale informait « la population de la ville de Ouagadougou, que dans le cadre de ses missions de lutte contre l’insécurité routière, elle mènera dans les jours à venir des opérations de lutte contre l’incivisme routier (les mauvais stationnements, les stationnements dans les arrêts de bus, le non-respect de la bande cyclable…) et les occupations anarchiques de la voie publique.

Les opérations concerneront les Boulevards des TANSOBA, communément appelés CIRCULAIRE dans sa portion ÉCHANGEUR DE OUAGA 2000 – ÉCHANGEUR DE L’EST.

La Police Municipale invite tout un chacun à se conformer afin d’éviter tout désagrément au cours de ces missions ».

Le Service de l’Information et de la Communication.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×