Les Homotockés : Coup d’essai, grand éclat de rire au CENASA !

publicite

C’est un pari réussi pour les Homotockés qui ont rempli la cuvette de la mythique salle du CENASA lors de leur tout premier One Man Show. Sous le parrainage artistique du Frère Malkhom et celui d’Augusta Palenfo, c’est un spectacle humoristique de haut niveau qui a été servi ce 25 mars 2022 à Ouagadougou.

La suite après cette publicité

Il se sont donné pour objectif de remplir la salle du CENASA et ils l’ont fait. Les Homotockés, puisque c’est d’eux qu’il s’agit, font partie des figures montantes de l’humour Burkinabè.

Aujourd’hui leur place dans la grande famille humoristique ne fait plus sujet de débat. En effet, les Homotockés ont réussi à mobiliser un grand nombre d’acteurs culturels, sportifs… en plus de leurs nombreux fans.

Moussa petit Sergent, gombo.com, El présidenté, génération 2000, Lajaguar, Son Excellence Gerard, sont autant d’artistes, qui en plus de l’accompagnement technique qu’il y a eu au préalable, ont manifesté leur présence lors de cette soirée de rires…

Le public

Pour ce premier coup d’essai, c’est sous le thème « Sens Interdit » qu’ils ont choisi d’articuler leur prestation humoristique. Mais pourquoi Sens interdit ? Ils ont laissé entendre que rien ne se passe, selon les normes dans ce pays, raison pour laquelle ils ont choisi de passer par ce thème pour sensibiliser les populations.

« Si vous regardez actuellement dans la vie courante, rien n’est normal. En circulation, dans les services, dans les foyers… Ce sont ces différents maux que nous avons choisis de chopper, essayer de travailler cela en humour pour essayer de sensibiliser » a expliqué Bélem Yacouba, le muezzin du groupe.

Bélem Yacouba, le muezzin du groupe à gauche et l’Imam du groupe à droite

Les Homotockés n’ont pas manqué d’exprimer leur joie, leur satisfaction au public qui a effectué le déplacement malgré les intempéries. Selon eux, c’est grâce au public que le chalenge a été relevé. Ils promettent par ailleurs de continuer à faire plaisir à leurs fans même si les défis qui viennent sont encore énormes.

Frère Malkhom, parrain artistique, a félicité ses filleuls en demandant à tous de toujours les accompagner car ils ont du talent. « C’est par amitié que j’ai choisi de les accompagner et aussi parce qu’ils ont du talent. Ce personnage des Homotockés est parti d’une de mes musiques. Lorsque j’ai vu leur prestation pour la première fois, j’ai vraiment aimée, j’ai commencé à les suivre partout où ils allaient. Donc c’est venu naturellement », a-t-il laissé entendre.

Pour la petite histoire, le lien des Homotockés s’est tissé lors d’un spectacle humoristique et c’est de là qu’est partie cette belle collaboration entre les deux jeunes.

Lire aussi 👉🏿 Ici Au Faso : « Les Homotockés » dans les locaux de Burkina24

Flora KARAMBIRI

Burkina 24

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×