Etalons du Burkina : « Vous pouvez compter sur moi », assure Stéphane Aziz Ki de l’ASEC

Convoqué par Paulo Duarte il y a quelques années, Stéphane Aziz Ki n’est plus revenu en équipe nationale. Après ses bonnes performances à l’ASEC, le joueur a retrouvé le groupe des Etalons et promet se battre. 

La suite après cette publicité

« C’est un sentiment de fierté pour moi et pour ma famille et ceux qui me soutiennent », a d’abord commencé Stéphane Aziz Ki. Le joueur de l’ASEC d’Abidjan a rejoint les Etalons après le match du Kosovo perdu (5-0). Le jeune attaquant n’a pas caché sa fierté de retrouver les Etalons désormais entraînés par Oscar Barro.

« J’étais dans le groupe. Ne plus revenir, c’est difficile. Donc, il fallait se relever et travailler pour être là. Cela ne peut que nous rendre fiers. C’est un plaisir de venir défendre les couleurs du Burkina Faso. Vous pouvez compter sur moi parce que c’est ce que je montre aussi à l’ASEC », a assuré Stéphane Aziz Ki.

Réaliser de bonnes prestations

Avec l’ASEC d’Abidjan, Stéphane Aziz Ki a inscrit quatre buts en sept matchs. Il rappelle que ce sont ces performances qui l’ont permis de retrouver les Etalons : « Si je suis là, c’est parce que j’ai fait de mon mieux et mon équipe m’a aidé à être à ce niveau. C’est sur cette lancée que je serai ».

Bien que l’équipe soit en reconstruction, l’attaquant burkinabè assure qu’il s’intègre bien. « C’est la même famille », dit-il en rappelant qu’il connait la plupart des joueurs convoqués.

Stéphane Aziz Ki sera attendu lors du match face à la Belgique le mardi 29 mars 2022 à Bruxelles. Il devra tout de même convaincre Oscar Barro pour avoir sa place dans l’effectif qui disputera ce match.

Écouter l’article
publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page