Avant, Belgique # Burkina Faso, le départ de Aristide Bancé demandé

Mauvaise publicité pour les Etalons à quelques heures de la rencontre amicale entre les Etalons du Burkina et les Diables rouges de la Belgique. Certains joueurs ont demandé la révocation du team manager des Etalons, Aristide Bancé.

La suite après cette publicité

Ce serait un véritable désaveu pour l’international burkinabè Aristide Bancé et un coup de tonnerre au sein de la sélection. Des joueurs de l’équipe nationale ont demandé, selon plusieurs médias, la révocation de Aristide Bancé de son poste de team manager des Etalons du Burkina Faso.

Les reproches faits à l’ancien attaquant des Etalons n’ont pas encore été dévoilés. Mais, le courant ne passe plus entre plusieurs cadres de l’équipe nationale et le team manager des Etalons.

Bancé à l’écart

Cette exigence intervient au moment même où les Etalons doivent affronter les Diables rouges de Belgique en match international amical ce mardi 29 mars à 18h45.

Selon les médias burkinabè présents à Anderlecht où doit se jouer le match, le président de la Fédération burkinabè de football (FBF) Lazare Banssé a demandé au team manager de se mettre à l’écart du groupe. Aristide Bancé a été nommé team manager des Etalons au mois de septembre 2021.

Écouter l’article
publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page