Organisation des concours professionnels et directs session 2022 : Le gouvernement dément la diffusion d’un « chronogramme actualisé »

Ceci est un communiqué de presse de la Direction de la Communication et des Relations Presses du Ministère de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale (DCRP/MFPTPS). 

Nous avons constaté qu’un chronogramme dit actualisé de l’organisation des activités des concours, session 2022, est diffusé sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

Nous informons l’opinion publique que la diffusion de ce chronogramme n’émane pas de nos services techniques. Par conséquent, nous ne sommes responsables des différentes publications qui circulent actuellement sur les réseaux sociaux à ce propos.

Nous tenons à rassurer que des communiqués officiels viendront préciser les dates et lieux précis du déroulement des opérations des concours.

En tout état de cause, Nous nous réservons le droit d’engager des poursuites, à l’encontre des auteurs de la diffusion de ces fausses informations.

Source : Direction de la Communication et des Relations Presses/Ministère de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale (DCRP/MFPTPS) 

Écouter l’article
publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page