Asanté Kokoto du Ghana : La rumeur sur Kamou Malo

publicite

L’Asante kokoto reçoit le Rail Club du Kadiogo (RCK) pour le compte de la phase préliminaire de la Ligue africaine des champions. Selon des médias ghanéens, l’ancien sélectionneur des Etalons du Burkina Faso Kamou Malo a été approché pour diriger l’Asante Kotoko du Ghana dans le cadre de sa campagne pour la Ligue africaine des champions.

La suite après cette publicité

Lire aussi : Coupe Afrique des clubs, Asante Kotoko pour le RCK, AS Real de Bamako pour l’AS Douanes

Une chaîne de télé privée a même organisé une émission le mardi 16 août 2022 où les qualités de l’actuel entraîneur de l’AS Douanes ont été vantées. Il sera difficile pour Kamou Malo de rejoindre l’Asante Kotoko puisqu’il vient de s’engager avec l’AS Douanes du Burkina Faso. Un salaire mensuel d’environ 4 millions devait lui être proposé en plus d’une préparation de l’équipe en Turquie.

Kamou disputera ainsi la Coupe de la Confédération contre l’AS Real de Bamako. Le Rail Club du Kadiogo (RCK) affrontera l’Asante Kotoko du Ghana au tour préliminaire de la Ligue africaine des champions.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×