Sommet de l’Union Africaine (UA) : La ministre Olivia ROUAMBA à Addis-Abeba pour plaider la cause du Burkina Faso

publicite

La Ministre des Affaires étrangères, de la Coopération régionale et des Burkinabè de l’extérieur, Olivia Rouamba, est arrivée ce mercredi 15 février 2023 à Addis-Abeba dans le cadre du 36ème Sommet de l’UA prévu du 15 au 20 février 2023.

La suite après cette publicité

La Ministre ROUAMBA a été, selon les règles protocolaires en République démocratique fédérale d’Éthiopie, accueillie à l’aéroport par le Directeur général du Protocole d’Etat.

À Addis-Abeba, la Ministre ROUAMBA et ses homologues de la République de Guinée et de la République du Mali entendent dans une démarche collective, mener des plaidoyers pour la levée de la suspension de leurs pays à l’UA.

C’est le lieu d’exhorter les autres Etats africains ainsi que l’Union Africaine à plus d’engagement et de soutien financier, technique et logistique à ces trois pays en Transition a indiqué Olivia ROUAMBA.

Source : DRCP/ MAECR-BE

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×