Cap Vert # Burkina Faso : « On ne peut pas accuser x ou y… » (Adama Guira)

publicite

La défaite des Étalons contre le Cap vert fait toujours couler beaucoup de salive chez les supporters. Du côté des poulains de Hubert Velud, c’est une chose normale pour les supporters, car ils (joueurs) ont manqué de réalisme. Adama Guira, le milieu de terrain dans son allocution a certes regretté cette défaite amère, mais celui-ci nourrit l’espoir d’une renaissance à cause de cette humiliation.

La suite après cette publicité

« On ne peut pas accuser x ou y (…) Une défaite c’est toujours difficile à prendre. Ce soir, il nous a manqué un peu de concentration devant, comme derrière. Je crois que c’est sur des détails. Après il y a les conditions difficiles de jeux, mais ce n’est pas des excuses parce que le Cap Vert a également joué sur le même terrain, le même climat. Du coup, ça nous interpelle, on est appelé à travailler davantage », s’est expliqué Adama Guira avant d’insister sur le fait que c’est une occasion de redoubler sur le travail.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×