Réunir les artistes autour du ballon, le sacerdoce de BSL Communication !

publicite

Après une première édition riche en couleurs, BSL communication a rebeloté le match gala des artistes. Pour cette deuxième édition qui s’est tenue le dimanche 2 juillet 2023, ce sont les artistes musiciens qui ont affronté les artistes humoristes. C’est les humoristes qui  remportent la présente édition avec un lourd score de 6 buts à 1. 

La suite après cette publicité
L’équipe des humoristes

Réunir les artistes autour du sport, c’est dans cette veine que BSL communication a jugé opportun d’initier le match gala des artistes. Contrairement à la première édition qui a opposé les artistes musiciens de la nouvelle génération, cette édition est allée bien au-delà, notamment avec l’intégration des artistes humoristes. Comme tête d’affiche de cette deuxième édition de match gala, ce sont les artistes musiciens qui ont affronté leurs homologues humoristes.

Pendant deux fois 25 minutes, les artistes ont communié autour du ballon rond. Entre émotions, joie fou rire, les artistes humoristes ont sans humour tapé sur les artistes musiciens, sur un score fleuve de 6 buts à 1. Pour Huguo Boss, responsable de BSL communication, c’est avec grande satisfaction qu’il voit les artistes dégager autant de gaieté dans une période à fort défi sécuritaire.

Huguo Boss, responsable de BSL communication,

« Au regard du contexte actuel de notre pays, je pense que les acteurs culturels peuvent être aussi au centre de la cohésion et de la paix, ici au Burkina Faso à travers le sport. On a pu voir la joie, le dynamisme et l’engouement que ces acteurs culturels dégagent aujourd’hui, donc on est vraiment très contents », a-t-il dit.

Boureima Ouédraogo est le parrain de cette deuxième édition. A l’entendre, il a associé son image à cet événement au regard sa pertinence. « Pour la jeunesse burkinabè, je pense que cette bonne œuvre n’est de trop. Avec ces temps d’insécurité, et de terrorisme, je pense que la jeunesse burkinabè a quand même besoin d’un cadre idéal pour s’épanouir », a justifié le parrain, Boureima Ouédraogo.

Boureima Ouédraogo, parrain de la présente édition

« C’est la culture burkinabè qui a gagné », lance Mamadou Yougoss Koné, acteur culturel. Ayant pris part à ce match de gala, il a lancé une mention spéciale aux promoteurs pour cette belle initiative.

« Nous remercions Boss life communication qui a permis à ce qu’on puisse se retrouver autour du football. Je pense que ça fait beaucoup de mois qu’on ne s’était pas vu, mais aujourd’hui, c’est un tremplin pour nous de pouvoir communier ensemble », a argué l’influenceur de l’année aux 12 PCA 2023.

Lire aussi 👉👉 Burkina Faso : Des artistes de la nouvelle génération réunis autour d’un match gala

Un trophée, des médailles, et des enveloppes ont été décernés à ces acteurs culturels qui ont pris part à cette édition. Pour l’édition prochaine, des innovations seront au cœur du rendez-vous, à en croire les responsables de Boss life communication.

Sié Frédéric KAMBOU

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×