Justice : Mohamadi Sinon condamné à 36 mois de prison

publicite

Le verdict du procès Sinon Mohamadi est tombé ce mardi 25 juillet 2023. 36 mois et une amende de 1 million, le tout ferme.

La suite après cette publicité

Le verdict de l’affaire dite Sinon Mohamadi contre la Gendarmerie nationale est connu. Le juge a renvoyé Sinon Mohamed pour les faits de mise en danger de la vie d’autrui en l’espèce de la personne morale de la Gendarmerie nationale.

Par contre, le juge le déclare coupable des faits de diffamation sur la Gendarmerie et le condamne à 12 mois de prison et d’une amende de 500 000, le tout ferme.

Le juge a aussi levé le sursis de 24 mois que le sieur Sinon avait obtenu lors d’une précédente condamnation pour diffamation.

En tout, Sinon Mohamadi écope d’une condamnation de 36 mois et d’une amende de 1 million, le tout ferme et une contrainte judiciaire de 3 mois pour s’acquitter de l’amende.

Hamadou OUEDRAOGO 

Burkina 24 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page