Algérie Vs Burkina Faso : « Ce sera un match difficile », prévient Hervé Koffi

publicite

Les Etalons du Burkina Faso veulent confirmer face aux Fennecs d’Algérie à l’occasion de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2023 dans le groupe D. Hervé Koffi et ses coéquipiers s’attendent à un match difficile face à une équipe qui a besoin de points.

La suite après cette publicité

Hervé Koffi se souvient encore de l’épisode des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 quand ils ont été éliminés par les Fennecs d’Algérie. Mais le temps est passé et les choses ont évolué.

« C’était une grande équipe qui était en grande forme. Nous aussi, on était en forme en ce moment. Mais actuellement, notre équipe a beaucoup changé. Ce sera un match très difficile vu que l’Algérie n’a pas gagné son premier match », assure Hervé Koffi.

Ainsi, face à l’Algérie, les Étalons se doivent d’être prudents. « Il faut rester concentrés, rester motivés pour avoir un bon résultat à la fin du match », conseille Koffi. Face à la Mauritanie, le gardien de but des Étalons a réalisé une performance de haut vol. Il espère récidiver ce samedi 20 janvier 2024 au Stade de la Paix de Bouaké.

Koffi estime qu’il n’a pas réalisé cette performance tout seul. « Je prie Dieu pour être plus en forme que le match dernier pour avoir la victoire. Pour nous, il faut mieux jouer ce match, avoir la tête sur les épaules », insiste le gardien de but burkinabè. Cette rencontre se joue à 14 heures GMT au Stade de la Paix de Bouaké.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×