Médias | Concours CICR 2024 : Jules César Kaboré de Burkina 24, lauréat de la catégorie Presse en ligne

publicite

Le Comité International de la Croix-Rouge (CICR) a dévoilé les noms des lauréats de la 5e édition du concours national du meilleur reportage humanitaire ce jeudi 12 décembre 2024. Le Rédacteur en chef adjoint de Burkina 24, Kiswendsida Jules César Kaboré, a été lauréat dans la catégorie Presse en ligne. 

La suite après cette publicité

C’est avec son œuvre intitulée « Agriculture hors-sol dans la région du Centre-Nord : Ces femmes déplacées qui refusent la précarité » que le Rédacteur en chef adjoint de Burkina 24, Jules César Kaboré, a pu convaincre les membres du jury.

Lire aussi👉🏿Les efforts du Rédacteur en chef adjoint de Burkina 24, Jules César KABORÉ, reconnus lors de la 3e édition du prix en journalisme sur la paix et la cohésion sociale

Pour cette 5e édition du concours national du meilleur reportage organisé par le CICR, ce sont 16 articles de toutes les catégories de presse qui étaient en compétition. A la proclamation des résultats, ont été primés Jules César Kaboré de Burkina 24 en catégorie Presse en ligne et Adama Sébogo du quotidien burkinabè Sidwaya en catégorie Presse écrite. Les autres catégories telles audiovisuelles et radios n’ont pas été décernées pour non respect des critères de sélection.

Initié en 2019 par le Comité International de la Croix-Rouge (CICR), le concours national du meilleur reportage humanitaire récompense les meilleures productions journalistiques sur les questions humanitaires.

Voir également 👉🏿Burkina 24 : 13 ans d’existence, 16 prix Galian remportés ! 

Soumaïla MALO (stagiaire)  

Burkina 24 

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×