Jeux de l’AES : Les Étalons U17 défaits par leurs homologues du Mali (2-5)

publicite

Pas de victoire pour l’équipe des Etalons U17 entraînée par Ki Souleymane, aux Jeux de l’Alliance des Etats du Sahel (AES).

Opposés ce mercredi 25 juin 2025 aux Aiglonnets du Mali, les Étalons U17 se sont inclinés sur la marque de 5-2. Menés d’abord 4-0, les Burkinabè ont pu sauver l’honneur en deuxième période. Cherif Sawadogo a inscrit les deux buts des Etalons U17.

Les U17 burkinabè sont donc éliminés de la compétition. Lors de leur première sortie face aux U17 du Niger, les Etalons U17 s’étaient inclinés (1-0). Cette compétition permet aux Etalons U17 de se préparer pour la Coupe du monde de leur catégorie.

Lire aussi: Alliance des États du Sahel (AES) : Le Burkina Faso participera aux premiers jeux pour l’expression de la diversité culturelle du Sahel

Le Burkina Faso est logé dans le même groupe que les Etats-Unis, le Tadjikistan et la République Tchèque. La compétition aura lieu au mois de novembre prochain au Qatar.

Le Mali qui avait dominé le Niger (3-0) retrouvera ce même adversaire en finale. Il s’agit de la première édition des Jeux de l’AES qui regroupe plusieurs disciplines sportives avec les trois pays qui composent l’AES.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page