95 millions de F CFA redistribués : La LONAB fait encore des heureux gagnants

publicite

La Loterie Nationale Burkinabè (LONAB) continue de tenir sa promesse de faire des millionnaires. Ce mercredi 2 juillet, à Ouagadougou, elle a procédé à la remise de trois importants lots à des parieurs du Pari Mutuel Urbain Burkinabè (PMUB), pour un montant cumulé de plus de 95 millions de francs CFA.

Les trois heureux gagnants du jour sont Aboubacar Kindo, qui empoche la coquette somme de 31 886 500 francs CFA, Lassane Ouedraogo, qui repart avec 31 880 400 francs CFA, et Tambi Ramdé, à qui reviennent 32 018 500 francs CFA. Tous les heureux récipiendaires ont exprimé leur immense joie et leur gratitude envers la LONAB pour cette fortune inattendue.

Un heureux gagnant
Un heureux gagnant

Ramdé Tambi, l’un des heureux bénéficiaires, a partagé son expérience de joueur irrégulier. « Nous sommes animés par la joie d’être gagnants. J’ai misé 12 600 F de manière combinée. Je ne joue pas à chaque fois, ça fait moins de six mois que j’ai commencé à jouer

C’est en discutant avec des amis qu’ils ont estimé que mes propositions étaient pertinentes, et voilà, j’ai tenté ma chance le dimanche 22 juin », a confié Ramdé Tambi, de manière très enthousiaste.

Ramdé Tambi, heureux gagnant
Ramdé Tambi, heureux gagnant

Pour la LONAB, cette remise de gains souligne son engagement à promouvoir le bien-être des populations. À travers le PMUB et d’autres jeux, elle continue de renforcer la confiance du public en redistribuant régulièrement les gains.

C’est dans cette lancée que Yamba Jean Zida, directeur régional du centre de la LONAB, a souligné la contribution significative de l’organisation de ces jeux au développement de la nation en affirmant que cela reflète directement la mission première de la LONAB.

Yamba Jean Zida, directeur régional du centre de la LONAB
Yamba Jean Zida, directeur régional du centre de la LONAB

« Chaque ticket payé par un client, chaque mise faite participe au développement du pays. Parce que la LONAB, au-delà des gains, réinvestit ses bénéfices au profit de la nation », a-t-il indiqué en ne manquant pas de préciser que « c’est encore une joie pour nous de répondre à notre slogan, qui est de dire que les lots, c’est pour les gagnants, et les bénéfices, au Faso. Cela témoigne que notre slogan est réel, que les gens jouent, et que les gens gagnent », a appuyé Yamba Jean Zida, directeur régional du centre de la LONAB.

Lire aussi 👉 : LONAB : Lallé Coulibaly remporte 30 466 500 F CFA au 4+1 du PMU’B

La cérémonie de remise s’est déroulée dans une ambiance sobre et conviviale à l’agence LONAB Ouaga 2, située au quartier Cissin de Ouagadougou. Des responsables de la LONAB, des partenaires et les familles des gagnants étaient présents lors de cet événement.

Aurelle KIENDREBEOGO (Stagiaire)

Flora KARAMBIRI

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page