Raïssa Compaoré prépare son grand retour
Journaliste burkinabè et activiste, Raïssa Compaoré est aussi connue comme une artiste chanteuse depuis les années 2010 avec le groupe « Saramaya ».
Puis elle a disparu de la scène. Le journalisme a pris le dessus dès ses premiers pas à la télévision Canal3. Mais elle apparaît de temps en temps sur des scènes à quelques occasions.
Mais depuis quelque temps, la journaliste, activiste et artiste prépare son grand retour avec un album solo de dix titres. Se remettant en cause, Raïssa Compaoré se produit sur des scènes pour présenter ses chansons et recueillir des suggestions pour s’améliorer et évidemment se trouver un producteur avant toute sortie officielle.
Pour sa première soirée à l’Institut français, elle a gratifié son public de plusieurs titres. Du « warba », du « reggae », du « soul », du « jazz », du « gospel » se sont ligués ce vendredi 16 juin 2017 pour enchanter l’ouïe du public.
Revelyn SOME
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !