Burkina : Le ministère de la communication prépare 2018

publicite

Le ministère de la communication et des relations avec le Parlement tient ce 21 décembre 2017 son Conseil d’administration du secteur ministériel (CASEM). 

La suite après cette publicité

Le CASEM du ministère de la communication ouvert ce 21 décembre 2017 à Ouagadougou a pour objet de jeter un regard sur le chemin parcouru en 2017 et se préparer pour affronter l’année 2018.

Remis Dandjinou, porte-parole du gouvernement, a rappelé que cette session se tient dans un contexte marqué par une revue globale traduite par la rédaction du plan stratégique qui s’étale de 2017 à 2021. La réunion offre l’occasion de passer en revue les activités de l’année écoulée et d’en évaluer les performances.

Les travaux de la rencontre s’articuleront par conséquent autour, selon ses propos, « de l’examen et de l’adoption du rapport d’activités 2017, du budget et du programme d’activités 2018 et de l’état de mise en oeuvre de la Télévision numérique de terre » (TNT).

A noter que le lancement de la TNT est prévu pour le 28 décembre 2017. 

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×