Burkina Faso : Kamou Malo ne sera plus l’entraîneur des Étalons
Le contrat de l’encadrement technique des Étalons arrive à échéance le 28 février prochain. Lazare BANSSÉ, le président de la FBF a signifié à Kamou Malo et ses adjoints qu’ils ne seront pas renouvelés.
Fin de contrat pour le sélectionneur des Étalons Kamou Malo. La fédération burkinabè de football a décidé de mettre fin au contrat du sélectionneur des Étalons, de retour de la CAN.
A travers une note signée par le porte-parole de la Fédération burkinabè de football (FBF) Antoine Battiono, la faîtière du football burkinabè a décidé de ne pas renouveler le contrat du sélectionneur national Kamou Malo ainsi que l’ensemble du staff technique. Il avait comme adjoint Firmin Sanou, Alain Nana et Sâ Brama Traoré, chargé des gardiens de but.
« La fédération burkinabè de football entend relever, avec le nouvel encadrement technique qui sera mis en place, de nouveaux défis pour le rayonnement du football burkinabè », a mentionné le communiqué.
Recruté en juillet 2019 pour remplacer le Portugais Paulo Duarte, Kamou Malo a qualifié les Étalons à la CAN 2021 pendant laquelle, il a obtenu la 4e place derrière le Cameroun (3e). Cette édition qui s’est tenue du 9 janvier au 6 février 2022 a été remportée par le Sénégal devant l’Égypte.
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !