Coupe de la CAF : Issoufou Dayo et le RS Berkane remportent leur deuxième titre
Deuxième titre de la Coupe de la Confédération pour Issoufou Dayo et la Renaissance sportive de Berkane. Le club Marocain a remporté son deuxième titre en battant le club sud-africain des Orlando Pirates d’Afrique du Sud le vendredi 20 mai 2022.
Après 90 minutes de jeu sur un score nul (0-0), il a fallu recourir aux prolongations. C’est là que le RS Berkane a trouvé l’ouverture (1-0) du score grâce à Youssef Fahli (97e min). Mais les Sud-africains égalisent à trois minutes du terme. Il faut recourir aux tirs au but.
C’est là que le RS Berkane s’impose (1-1 ; 4-5). Quatrième tireur, Issoufou Dayo a réussi son tir au but. C’est le deuxième titre de la Coupe CAF pour le RS Berkane après celui de 2020 ;
Le match a été dirigé par l’arbitre zambien Janny Sikazwe. Il s’agit de l’arbitre qui avait dirigé le match Mali-Tunisie en phase de groupe de la CAN 2021 au Cameroun. Janny Sikazwe s’était illustré en sifflant deux fois la fin de la rencontre de manière prématurée.
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !