Formation des dirigeants des huileries du Burkina sur le leadership et en management de qualité

publicite

L’association burkinabé pour le management de la qualité (ABMAQ) a initié une Formation des Dirigeants sur le leadership en démarche Qualité au profit des huileries du Burkina. Ce mardi 31 mai 2022 à Bobo-Dioulasso a eu lieu l’ouverture de la session de formation.

La suite après cette publicité

Cette formation est l’œuvre du Programme d’Appui à la Compétitivité de l’Afrique de l’Ouest volet Burkina Faso (PACAO-BF), qui a confié à l’ABMAQ, la gestion de l’accompagnement à la démarche Qualité de vingt (20) entreprises de l’huile de coton et dérivées, subdivisé en cohorte 1,2,et 3. Cette formation marque la fin de l’accompagnement de neuf entreprises de la cohorte 2.

A travers ce séminaire de formation, les dirigeants des entreprises de la cohorte 2 pourront saisir d’une part, l’importance de la culture qualité dans la résilience des entreprises face à des crises et d’autre part, se nourrir de bonnes pratiques pour la reprise de leurs activités et l’amélioration de leur performance .

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×