Log Lift : Le dernier record de Iron Biby officiellement reconnu par le prestigieux Livre Guinness des Records

publicite

« Je suis extrêmement fier de partager avec vous une nouvelle extraordinaire : Mon dernier record du monde en log lift a été officiellement reconnu par le prestigieux Livre Guinness des Records ! Cette reconnaissance rend historiques mes performances, notamment, mes titres de champion du monde au cours des cinq dernières années consécutives et mes autres records du monde.

La suite après cette publicité

Plus qu’un triomphe personnel, c’est un moment d’honneur pour le Burkina Faso, gravant son nom à jamais dans les annales de l’histoire de l’humanité.

Je suis profondément reconnaissant envers chacun d’entre vous pour le soutien indéfectible que vous m’avez apporté tout au long de ce voyage. C’est une victoire pour nous tous. Merci infiniment », s’est réjoui l’homme le plus fort du monde, ce 4 novembre 2023.

En rappel, le Burkinabè âgé de 31 ans a brisé son propre record en soulevant une charge de 230kg le samedi 21 octobre 2023 à Glasgow en Ecosse.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×