Taekwondo : Le Burkinabè Fayçal Sawadogo Champion du Bayern pour la première fois

publicite

Le Burkinabè champion d’Afrique Fayçal Sawadogo a remporté ce samedi 25 novembre 2023 les championnats de Taekwondo du Bayern, en Allemagne, précise l’athlète, pour la première fois. 

La suite après cette publicité

« J’ai remporté ce samedi 25 novembre 2023 les championnats du Bayern, en Allemagne pour la première fois, après avoir remporté ceux de Badewurttemberg en 2018 et en 2019.

La région bavaroise regorge les meilleurs combattants de l’Allemagne en Taekwondo, et c’est un honneur de glaner un autre trophée pour mon pays le Burkina Faso et pour ma ville Nuremberg en Allemagne. D’autres victoires à venir, d’autres portes à ouvrir. Stay tuned! », a-t-il écrit.

Fayçal Sawadogo, champion d’Afrique de taekwondo, avait remporté ce titre il y a quelques semaines lors des championnats d’Afrique de taekwondo à Abidjan en Côte d’Ivoire. Tous ces sacres contribuent à ouvrir des perspectives pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. C’est l’objectif principal du Burkinabè.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×