Fête de l’indépendance : Le commissaire principal de police Moïse Tiendrébéogo décoré pour service rendu à la nation

publicite

A l’occasion de la commémoration de la fête de l’indépendance, les efforts des Burkinabè ont été reconnus dans la région des Hauts bassins ce 11 décembre 2023. Parmi eux, le commissaire principal de Police, Dakiswendé Sylvain Moïse Tiendrébéogo, qui a reçu la médaille de chevalier de l’ordre de l’Etalon. 

La suite après cette publicité

Le thème de la commémoration du 63e anniversaire de l’indépendance du Burkina Faso a été «Engagement patriotique et participation citoyenne : fondamentaux pour le retour de la paix et la construction de l’Etat-Nation Burkinabè».

Lire également 👉Commissaire Moïse Tiendrébéogo : « Personne ne viendra faire notre combat à notre place »

Parmi plusieurs récipiendaires, le commissaire principal de Police Dakiswendé Sylvain Moïse Tiendrébéogo a reçu la médaille du chevalier de l’ordre de l’Etalon ce 11 décembre 2023 à Bobo Dioulasso.

Très satisfait de cette distinction, il s’est dit honoré. « C’est un sentiment de satisfaction. Je dis merci au seigneur des armés qui a mis du temps au temps jusqu’à ce jour qui est mien. Je dis merci à mes supérieurs hiérarchiques pour cette reconnaissance et je dédie cette distinction à mes parents et à tous les éléments de la BAC Bobo-Dioulasso », a-t-il exprimé.

Lire aussi 👉Soutenance : Le commissaire Tiendrébéogo décortique la prise en charge des déplacés de Pazani

Egalement, il a fait savoir que cette médaille va contribuer à le galvaniser. « Cette distinction est une invite à la persévérance et ce pour dire au commissaire principal Tiendrébéogo qu’il ne doit pas s’arrêter en si bon chemin », a-t-il souligné.

En rappel, le Commissaire de police Moïse Tiendrébéogo est en service à la police nationale depuis 1997. Il a été chef du centre d’entrainement des unités d’intervention de la police nationale.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×