Bertrand Traoré à propos de l’équipe nationale : « Ça m’a manqué de ne pas jouer ces deux matchs »
Bertrand Traoré s’est prononcé sur sa non convocation durant les quatre derniers matchs des Etalons du Burkina Faso. Il n’a pas encore été convoqué en équipe nationale depuis l’arrivée du nouvel entraîneur Brama Traoré.
« Je suis quelqu’un qui aime jouer au football. Quand je ne suis pas sur un terrain, le football me manque. Ça m’a manqué de ne pas pouvoir jouer ces deux matchs », a reconnu Bertrand Traoré en marge des journées caritatives qu’il organise chaque année.
Il n’avait pas été retenu lors des deux matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, l’un perdu contre l’Égypte et le nul contre la Sierra Leone.
Malgré ces non convocations, Bertrand Traoré se dit toujours disponible au cas où la nation a encore besoin de lui. « J’ai toujours été à la disposition de l’équipe nationale, des supporters, de la nation tout le temps. Quand je suis sélectionné, je viens représenter le Burkina Faso, quand je ne suis pas sélectionné, quand je suis blessé je supporte l’équipe nationale », a-t-il précisé.
En fin de contrat avec Villaréal, Bertrand Traoré entend profiter de ses vacances et poursuivre les négociations. Plusieurs clubs européens s’intéressent au profil du Burkinabè.
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !