Droit d’admission à la retraite : L’Adjudant-Chef de Police Brahima DOUGOURI prend sa retraite au front
Il aura passé trente-quatre (34) années au sein de la Police Nationale, une institution qu’il a tant aimée et a servie avec dévouement et loyauté. Durant sa carrière de Policier, il a servi dans dix (10) postes différents. Il termine ainsi sa carrière dans le 11ème Groupement des Unités Mobiles d’Intervention (GUMI-11).
Affectueusement appelé Papy Zambla par ses proches, l’Adjudant-Chef de Police Brahima DOUGOURI, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a vu ses riches et loyaux services être reconnus par l’institution policière qui lui a décerné la Médaille d’Honneur de la Police Nationale.
Lire aussi 👉🏿La Police Nationale du Burkina Faso en tête de classement des Polices les plus professionnelles, performantes et respectueuses des droits des citoyens en Afrique
C’était le 05 octobre dernier, date officielle marquant son départ à la retraite, qu’une cérémonie d’hommage a été organisée à cet effet en signe de reconnaissance de sa riche et exemplaire carrière.
Paisible retraite à Papy Zambla !
La Police Nationale, une force publique au service des citoyens !
Source : Police Nationale
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !