8ème journée championnat du Burkina : le RCK toujours en tête
Le championnat national du Burkina a observé sa 8ème journée ce mercredi 17 avril 2013 sur les différents stades. La championne en titre l’ASFA Yennenga a été accroché à Bobo Dioulasso par l’AS Maya tout comme le RCK à Pô devant Majestic FC.
Le Rail Club du Kadiogo (RCK) continue de tenir les rennes du championnat national du Burkina Faso après huit journées. L’équipe entraînée par Malo Kambou, éliminée de la Coupe de la Confédération par l’ASEC d’Abidjan, malgré le nul concédé à Pô, profite de la défaite de ses deux poursuivants que sont l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) et le Racing Club de Bobo Dioulasso (RCB). Face au promu Majestic, le RCK a été tenu en échec par les enfants de Jonathan Pitroipa et Wilfried Sanou sur la marque de zéro but partout. L’EFO a perdu (0-1) face à l’USFA alors que le Racing Club de Bobo Dioulasso (RCB) s’est incliné devant Bobo Sports sur le même score (0-1).
Le Santos qui nourrit des ambitions de champion du Fasofoot a fait match nul contre l’USO (1-1). L’ASFB en déplacement sur le terrain du Bouloum Poukou Sport (BPS) de Koudougou à ramené le point du nul après un match qui s’est achevé sur la marque de deux buts partout. L’Union Sportive du Yatenga (USY) a toujours du mal à bien démarré ce championnat. L’équipe de Ouahigouya a encore enregistré un nouveau match nul sur le terrain de la Jeunesse Club de Bobo Dioulasso (1-1). La sensation de cette huitième journée est la victoire de l’AS SONABEL devant l’USCO de Banfora sur la marque de 3 à 0. Malgré cette victoire, les électriciens restent à la dernière place du classement.
Les résultats de la 8ème journée du Fasofoot Lire la suite sur sports.burkina24.com
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !