Déclaration de politique générale du Premier ministre : « Très vague et trop évasive » selon l’UPC
Les membres du Secrétariat exécutif national (SEN) de l’Union pour le progrès et le changement (UPC) se sont réunis en session ordinaire le samedi 6 février 2016 à Ouagadougou sous la direction du président du parti, Zéphirin Diabré.
Dans le compte rendu de cette session ordinaire, il ressort que les membres du parti sont « peu satisfaits de la politique générale du Premier Ministre ». Politique que Paul Kaba Thiéba a décliné le vendredi 5 février dernier devant les parlementaires.
Le Secrétariat exécutif national de l’UPC dit apprécier « positivement la position du groupe parlementaire UPC qui a voté abstention. En effet, il a estimé la présentation très vague et trop évasive », indique le compte rendu.
En rappel, le Premier ministre Paul Kaba Thiéba a obtenu le vote de confiance de la majorité des députés de l’Assemblée nationale à 72 voix pour contre 53 abstentions.
Synthèse de Yannick SAWADOGO
Burkina 24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !