Forces armées nationales : L’Association Go Paga offre une cuisine hospitalière au Centre de santé du camp Sangoulé Lamizana

Dans le cadre de son partenariat avec les Forces armées nationales, l’association Go Paga a procédé à la rénovation et l’opérationnalisation de la cuisine hospitalière du Centre médical du Camp Général Sangoulé Lamizana (CMCGASL).

La suite après cette publicité

La cérémonie de remise de ladite cuisine et le lancement de ses activités a eu lieu ce jeudi 08 décembre 2022. La cérémonie a été placée sous la présidence du Chef d’État Major général des armées.

« La Soupe des héros », c’est le nom de cette cuisine destinée au centre des armées du camp Général Sangoulé Lamizana. Selon la présidente de l’association Go Paga, Fadima Kambou, le coût total de la cuisine est de 24 millions de Francs CFA TTC. La présidence du Faso, le Groupe Coris et la mutuelle des armées ont financé cette cuisine « La Soupe des Héros ».

La Cuisine compte une salle froide, un bureau du gestionnaire, une salle de production des desserts et des entrées, une salle de production des plats chauds, une plonge, une salle de stockage des denrées non périssables (ou sèches) et une zone de culture pour les produits frais.

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page