Libération des femmes enlevées à Arbinda : « Un réel soulagement », se réjouit le MBDHP

publicite

Ceci est un communiqué de presse du Mouvement burkinabè des droits de l’homme et des peuples (MBDHP) sur les efforts de libération des femmes enlevées au Sahel.

C’est avec un réel soulagement que le MBDHP a appris le 20 janvier 2023, par voie de presse, la libération des femmes enlevées dans la commune de Arbinda les 12 et 13 janvier 2023. Au total, 62 femmes et 4 bébés ont ainsi recouvré la liberté.

La suite après cette publicité

Le MBDHP salue et félicite l’ensemble des acteurs qui ont contribué à cette libération. Le Mouvement encourage les FDS à œuvrer davantage à la protection des populations civiles sur toute l’étendue du territoire national.

Il appelle les autorités à accorder une attention plus accrue à la dégradation continue de la situation humanitaire dans nombre de localités et à apporter davantage d’aide et d’assistance aux populations des zones concernées.

Fait à Ouagadougou le 21 janvier 2023

Le Comité exécutif national

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page