RC Lens : Hervé Koffi marque des points

publicite

Le gardien de but des Étalons, Hervé Koffi, a disputé son deuxième match avec le RC Lens, son premier en championnat face à Toulouse à l’occasion de la 16e journée de Ligue 1. 

La suite après cette publicité

Malgré la défaite du RC Lens (1-0) à partir d’un but sur penalty, le gardien de but burkinabè a été élu homme du match par les supporters du club le dimanche 5 janvier 2025.

Le gardien de but numéro 1 du RC Lens est annoncé sur le départ. Hervé Koffi est pressenti pour prendre la place de l’international français. Cependant, il existe encore un flou autour du transfert de Brice Samba, toujours au club.

Ce dernier a pris la place de numéro 1 de l’équipe de France après la blessure de Mike Maignan. Ce dernier avait d’ailleurs barré à Hervé Koffi, la place de titulaire à Lille.

Plusieurs noms dont celui du Franco-burkinabè Alban Lafont ont circulé pour renforcer le RC Lens en cas de départ de Brice Samba. Mais, le Burkinabè, habitué à être titulaire à Charleroi, a montré qu’il a le niveau pour avoir cette place de numéro 1 dans les buts du RC Lens.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×