Le Président du Faso préside ce samedi trois importantes activités dans la région du Centre-Sud

Le Président du Faso, Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim Traoré, préside ce samedi 14 juin 2025, trois importantes activités dans la région du Centre-Sud :
- Lancement des bosquets à plantes médicinales à Guiba
- Échanges avec les Forces vives à Manga
- Sortie de la 24 promotion de l’Académie militaire Georges NAMOANO à Pô
Lire aussi👉🏿Littérature : « La vision du Capitaine Ibrahim TRAORÉ » écrite par Kiswendsida Jules César Kaboré, Rédacteur en chef adjoint de Burkina 24
Le Président du Faso, Chef de l’État, Son Excellence le Capitaine Ibrahim TRAORÉ séjournera à partir de ce samedi 14 juin 2025, dans la région du Centre-Sud.
Un séjour qui s’inscrit dans la dynamique de gouvernance de proximité avec les populations et des échanges sur la marche de la Révolution progressiste populaire (RPP).
Dans l’agenda de Son Excellence le Capitaine Ibrahim TRAORÉ, Président du Faso, Chef de l’Etat, le lancement des bosquets à plantes médicinales dans la commune rurale de Guiba. Cet acte fera office d’ouverture de la campagne nationale de reforestation 2025.
A Manga, chef-lieu de la région du Centre-Sud, le Chef de l’État accordera des audiences à des personnalités et s’entretiendra avec les Forces vives de la région autour des questions de développement local.
Le Capitaine Ibrahim TRAORÉ, Chef suprême des Forces Armées Nationales, va également présider, dans la ville de Pô, la cérémonie officielle de sortie de la 24è promotion des élèves officiers d’active de l’Académie militaire Georges NAMOANO.
Source : Direction de la Communication de la Présidence du Faso
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur :
Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !