Insécurité : Un malfrat abattu après des échanges de tirs avec la police à Pama
Un bandit a été abattu dans la nuit du mercredi 16 au jeudi 17 décembre 2015 à Pama, au cours d’un braquage déjoué par les hommes du commissaire Amidou Roger Kiendrebéogo, annonce l’Agence d’information du Burkina.
Les délinquants, deux selon l’AIB, avaient dévalisé en plein jour une boutique dans la commune de la Kompienga. Ils ont ensuite replié vers Pama, dans une forêt entre Pama et Nadiagou.
Les bandits, selon la source de l’AIB, ont basé leur opération sur un pot d’au revoir donné au commandant de la brigade de Nadiagou, nouvellement affecté. Escomptant que les forces de sécurité seront mobilisées pour cette festivité, ils ont opéré dans la Kompienga, pour ensuite replier dans la zone forestière.
Mais une unité d’intervention de la police les y a poursuivis. Des échanges de tirs qui ont éclaté, l’un des malfrats y a perdu la vie, pendant que le second a pu prendre la fuite, les policiers ayant pris le parti de ne pas risquer la vie de civils.
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !