Un émissaire de Khadafi chez Blaise COMPAORE

publicite
 

La suite après cette publicité
Blaise Compaoré et Mohamed Al Madani en novembre 2009

Mohamed Al Madani était hier jeudi 23 juin,  l’hôte  du chef de l’Etat Burkinabè Blaise COMPAORE.

Il est venu lui faire le point de la situation qui prévaut dans son pays la Lybie. Il a aussi demandé conseil avis et conseil sur les voies et moyens pour  mettre fin au chaos en Lybie.
«  Khadafi attend beaucoup de Blaise Compaoré, lui qui a l’expérience dans la gestion des crises » a laissé entendre   l’envoyé spécial du guide à sa sortie d’audience.
Mohamed Al Madani est  l’actuel  secrétaire général de la CEN-SAD ( Communauté des États sahélo-sahariens).  A quelques jours  de la tenue du sommet de l’union Africaine à Malabo, Mouhamed Al Madani espère que la feuille de route de l’UA pour mettre fin au conflit sera prise en compte par la communauté internationale.
Crédit photo: Présidence du Faso
Laurentine BAYALA
Burkina24
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×