L’artiste Sana Bob présente son album « Yikii » au Ministre Bassolma Bazié
Le ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale, Bassolma Bazié, a reçu, ce lundi 11 juillet 2022 à son cabinet, l’artiste musicien burkinabè Salif Sana, plus connu sous le nom de Sana Bob.
Au sortir de l’audience, le chanteur afro reggae dit être venu pour rendre une visite de courtoisie au ministre, et lui présenter son nouvel album dénommé « Yikii ». L’album de 14 titres, chanté en langue mooré et en français, traduit selon l’auteur, la nécessité pour le peuple burkinabè de se ‘’lever’’ et de prendre en main son destin.
Lire aussi 👉🏿 « Yikii », le nouvel album de Sana Bob
Les échanges ont également porté sur la prochaine tournée nationale et internationale du reggae man burkinabè. « Tu as mon soutien dans tes efforts de promotion de la paix dont on a besoin en ces moments. Je t’encourage à poursuivre dans ce sens. Et tu peux compter sur moi dans tes projets présents et futurs », a indiqué Bassolma Bazié qui entend faire la promotion de l’artiste auprès de ses collègues du Gouvernement.
Source : DCPM/MFPTPS
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !