Dix ans d’excellence : Bravia Hôtel honore ses partenaires et célèbre un engagement social

Partage

Pour marquer ses dix ans d’existence, Bravia Hôtel a offert une soirée spéciale dédiée à la reconnaissance de ses partenaires et collaborateurs, le mercredi 22 octobre à Ouagadougou. Cette célébration est l’une des nombreuses activités prévues pour commémorer une décennie de succès et d’excellence dans le secteur hôtelier. 

Les festivités ont été marquées par une série d’actions à portée sociale et culturelle. Parmi celles-ci on peut énumérer l’inauguration d’un forage et la distribution de fournitures scolaires au profit de l’école primaire publique Nelson Mandela, ainsi que l’organisation d’une journée de dépistage et de sensibilisation consacrée au cancer du sein.

Lire aussi 👉👉 Burkina Faso : Bravia Hôtel répond à l’urgence sanitaire à travers une journée de prévention

La soirée du 22 octobre s’est déroulée autour d’un dîner de gala, rythmé par des prestations artistiques et, surtout, par la remise de trophées. Ces distinctions ont honoré divers partenaires, collaborateurs, ainsi qu’aux meilleurs employés de Bravia pour l’année. La Vista Bank, premier client de l’établissement, a été particulièrement distinguée pour sa fidélité.

Mohammed Moustadraf représentant de Royal air Maroc au Burkina Faso

Mohammed Moustadraf, représentant de Royal Air Maroc au Burkina Faso, a vivement salué la qualité des prestations offertes par Bravia Hôtel. Il a attribué une note d’excellence à l’établissement. « Je donne la note de 5/5 en matière de prestations de l’équipe de Bravia Hôtel. Que ce soit au niveau de l’hôtellerie, de l’organisation de conférences ou de la qualité des salles, ils sont les meilleurs. Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde et longue vie à Bravia », a-t-il déclaré.

Un trophée a également été remis au ministère de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme pour saluer son soutien continu. Abdoulaye Djioni a représenté le ministre. Il a rappelé la solidité de leurs collaborations. « Bravia est un partenaire de confiance, et ils peuvent toujours compter sur l’administration nationale du tourisme pour les accompagner dans le développement de leurs projets », a indiqué le représentant du ministère en charge du tourisme.

AGA Rajesh Kumar Administrateur général de Bravia hôtel

Pour sa part, l’Administrateur général de Bravia Hôtel au Burkina Faso, AGA Rajesh Kumar, a exprimé sa gratitude à l’ensemble des partenaires et a promis de maintenir le cap de l’excellence. « Ces dix années n’ont pas toujours été faciles pour nous.

Nous avons commencé de zéro et aujourd’hui, nous sommes présents un peu partout en Afrique. Nous allons continuer à travailler, et notre objectif pour les prochaines années est de construire plus d’une dizaine d’hôtels sur le continent », a-t-il conclu.

Sié Frédéric KAMBOU

Burkina 24

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page