Ramadan : Le Premier ministre chez l’imam de la Grande mosquée de Ouagadougou
Le Premier ministre Paul Kaba Thiéba a rendu visite à l’imam de la Grande mosquée de Ouagadougou, El Hadj Boubacar Sana, ce 2 juin 2017.
Paul Kaba Thiéba est allé témoigner de la solidarité aux musulmans du Burkina qui observent depuis le 27 mai 2017 le jeûne de Ramadan.
« Nos frères musulmans viennent de commencer le mois béni de carême, a-t-il justifié selon un communiqué du Premier ministère. Il est de mon devoir en tant chef de gouvernement de venir témoigner la solidarité du président du Faso, du gouvernement et de toute la nation à nos frères musulmans pour leur montrer que la nation entière est solidaire avec eux pour leur témoigner également toute notre reconnaissance pour les bénédictions qu’ils font pour le Burkina Faso pour qu’il ait la paix, la solidarité, la fraternité entre Burkinabè ».
L’imam El hadj Aboubacar Sana a salué cette démarche, selon le Premier ministère, qui a estimé que c’est un honneur pour la communauté.
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !