Burkina : Nouvelle attaque dans le Soum

Burkina : 12 morts à Gasseliki (Ministère de la sécurité)

1271 4

12 personnes ont perdu la vie à  Gasseliki, localité située à une trentaine de kilomètres au sud d’Arbinda (province du Soum, Région du Sahel), lors d’une attaque perpétrée par une trentaine d’individus armés.

Le ministère de la sécurité, qui donne l’information, estime qu’il s’agit de « terroristes », qui ont emporté cinq motos et plusieurs bêtes dans leur repli.

Deux blessés ont aussi été enregistrés, selon le bilan du ministère.

Burkina24 

Avatar

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Il y a 4 commentaires

  1. Avatar

    Vu la généralité et la multiplicité des attaques de sorte à vulnérabiliser nos capacités d’intervention et de riposte, je trouve judicieux en ce moment où notre pays est menacé dans son intégrité, que l’etat instaure le service militaire obligatoire pour donner l’o a tout le peuple de défendre sa patrie

  2. Avatar

    Dieu nous bénisse protège et veille toujours sur nous, moi je souhaite que nos frontières soient construite de grande porte 🚪 d entrée et sortie ou il faut faire le contrôle de tout individu recenser dans chaque environs la population, les koglweogo les former militairement comme au temps de la révolution et leurs données tous les conditions de défendre et protèger avec comme noms (CDD) comité de défense de la démocratie et les rémunéré cuba a résisté une soixantaine d année grace au (CDR). Dieu sauve et protège le Faso.

  3. Avatar

    Ils replie ou? Il faut aller labas a leur contact et les chercher. Il ne nous manque pas la capacite, c’estcune question de volonte

  4. Avatar

    Paix aux âmes des disparus
    Dites honnêtement quel genre de terroriste préfère tuer et voler du bétail et non des sacs de ciment?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre