Burkina Faso : 14 militaires tués dans une embuscade dans le Sahel

publicite

 Un convoi de la compagnie militaire de Tin-Akoff a fait l’objet d’une embuscade, tendue par des groupes armés terroristes le mercredi 11 novembre 2019.  Cette embuscade a causé la mort de 14 membres des Forces de Défense et de Sécurité, selon un communiqué du gouvernement.

La suite après cette publicité

Le gouvernement a annoncé que le bilan provisoire de l’embuscade du convoi de la compagnie militaire de Tin-Akoff a fait état de 14 morts, 8 blessés dont 3 blessés graves évacués à Ouagadougou.

Le gouvernement a présenté ses condoléances aux familles éplorées, aux frères d’armes tombés et a souhaité un prompt rétablissement aux blessés.

Il a affirmé que les FDS ont été déployées dans la zone et mènent des opérations de ratissage et de traque des auteurs de cette attaque. Il a par ailleurs invité les populations à la collaboration.

« Le gouvernement invite les populations, en cette période de campagne électorale, à collaborer pleinement avec les Forces de défense et de Sécurité », lit-on dans le communiqué signé de la porte du gouvernement, Rémis Fulgance Dandjinou.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×