CAN 2021 : Le message de soutien de Bryan Dabo aux Étalons

« Juste un post pour témoigner mon soutien à toute l’équipe nationale à l’aube du premier match en ouverture de la CAN que l’on attend tous avec impatience ainsi que remercier les milliers de messages reçus de la part de fans, des coachs adverses et de mes coéquipiers en sélection.

La suite après cette publicité

C’est vrai ça fait mal, la douleur est immense, le goût de s’être sacrifié pendant deux ans, d’avoir joué blessé le premier match contre l’Algérie et d’avoir même pris position par rapport à mon ancien club pour venir en sélection en connaissance de leur véto, d’avoir été bloqué des fois entre 12 et 17h pour arriver à des rassemblements, etc. etc. La liste est longue, cela n’a fait que renforcer mon amour pour mon pays et la sélection nationale.

Ceci étant dit, je n’ai aucun sentiment malveillant à son encontre, et je tiens à préciser que je n’ai eu aucune discussion avec lui avant ou après la sortie de la liste comme il a pu être dit par certains journalistes. J’ai aussi évité de répondre aux solicitations d’interviews qui n’apporteront que de la discorde entre nous.

Je préfère parler avec mon cœur, à tête reposée et demander de respecter le choix sportif du sélectionneur et que l’on supporte tous nos Etalons pour qu’ils ramènent la coupe à Ouaga, tout en évitant les blessures qui accompagnent les matchs pour enfin dire avec chauvinisme que nous sommes champions. Mes prières, mon cœur et mes pensées vous accompagneront tout au long de cette CAN… et soyez sûrs que je serai au rendez-vous pour la prochaine, c’est écrit. Si Dieu le veut 🙏🏾 »

Bryan Dabo

Écouter l’article
publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page