Assises nationales : Drissa TRAORÉ et Bernard TRAORÉ représenteront les Hauts-Bassins

publicite

Le processus de désignation des représentants de la région des Hauts-Bassins aux assises nationales prévues le 25 mai prochain à Ouagadougou a pris fin. A la fin du processus ce sont Drissa Traoré et Bernard Traoré qui ont été choisis.

La suite après cette publicité

Ils ont été désignés à l’unanimité par leurs pairs au terme d’une rencontre tenue à huit clos au Gouvernorat de Bobo-Dioulasso dans la matinée de ce mercredi 22 mai 2024.

Le Gouverneur de la région des Hauts-Bassins, Madame Mariama KONATE/ GNANOU a salué le sens de la responsabilité de l’ensemble des forces vives qui a prévalu au cours de ce processus de désignation. Aussi, elle a félicité les deux personnes désignées pour la confiance placée en elles et les a invité à faire tout pour mériter cette confiance en représentant valablement la région.

Vue des deux représentants de la région des Hauts-Bassins aux assises nationales.

Consultant en Développement local, Drissa Traoré, est le chef du village de Kourinion (dans le Kénédougou) et responsable de l’Association pour la Promotion de la Jeunesse et des Actions de Développement (APJAD). Bernard TRAORÉ quant à lui est membre de la Coordination nationale des associations de la veille citoyenne. Les deux représentants se sont engagés à représenter valablement la région.

Service Communication du Gouvernorat 

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×